vendredi 22 janvier 2010

Le tag de la nouvelle année

Nouveau tag, ce soir!

Comme ma copine Stéphie me connait bien, elle m'a demandé de trouver





Hum, pas facile, facile!



Voici donc mon choix :

  1. Je vais tâcher de prendre un nouveau rythme : dîner tôt, coucher tôt, et lever tôt les jours où je ne bosse pas.
  2. Je vais également rééquilibrer mon alimentation : plus de fruits et légumes, moins de chocolat, de sucreries, et de plats gras, faire plus souvent de la vrai cuisine juste pour moi et pas que quand je reçois.
  3. Enfin, je vais me mettre à pratiquer une activité sportive régulière, deux fois par semaine, par exemple.

Voilà!

Vous pouvez retrouver les résolutions de ma copine Stéphie qui m'a envoyé ce tag, , sur Mille et une pages. Celles de Dolly, Capp', Oli, Rafafa, Leiloona et Lolli sont visibles par simple clic sur leur nom.

Etant donné que presque toutes mes copines blogueuses ont été taguées, je tague à mon tour mes copines Dan et Couette.

5 commentaires:

  1. ahhhhhhh ! rééquilibrer son alimentation...il faudrait aussi que je m'y résolve !! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, sara, ce sera donc my first tag!
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  3. @ Dolly: on pourrait se coatcher mutuellement!

    @ Dan : super!!! Trop contente de te donner ton premier tag!

    Bises les coupines.

    RépondreSupprimer
  4. Et tu ne les tiendras donc pas, rires !

    RépondreSupprimer
  5. Beh ouais.... je me connais...!!!!

    RépondreSupprimer