vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010!

Un petit mot d'abord pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année.
Que 2010 vous apporte son lot de joies, de bonheur, de santé et d'amour.
Que 2010 efface tous les malheurs de 2009.
Que 2010 soit une année marquante pour vous, une année à ne pas oublier.

A mes copines du forum : les baleines, que 2010 vous comble de bonheur avec vos petits bouts de chou à venir (et à ceux qui sont déjà là, facétieuse petite Chloé, née le 24 Décembre). Les baleines et les autres, un grand merci car c'est grâce à vous que ce blog est né. Je lui souhaite une longue vie, car je peux vous dire que je prends chaque jour plus de plaisir à rédiger des billets, à parcourir les votres et à vous écrire un petit mot de temps en temps.
Alors, à vous, les blogueuses, Stéphie, Leiloona, Gio, Oli, Lolli, Rafafa, Eloah, Capp', Dolly, Dan, Moussa, et les non blogueuses qui passent par là, je le sais, Belle, Alarica...une énorme bise et le meilleur pour cette année.

12 commentaires:

  1. merci beaucoup, très bonne année à toi aussi,et longue vie à ce blog !
    Alarica

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne année, et longue vie à ton blog ! amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. heureuse année, remplie de tous ces instants magiques qui ne s'oublieront pas.... et de nombreuses heures à siroter un thé, un livre à la main !

    RépondreSupprimer
  4. La baleine au ventre énoooooorme te fait un gros bisou et te souhaite une belle année ! :))

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton gentil message et très belle année 2010 à toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne année à toi aussi, plein de pensées positives!

    RépondreSupprimer
  7. Belle année à toi aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belle année, pleine de joies ...

    RépondreSupprimer
  9. Belle du seigneur2 janvier 2010 à 11:09

    Merci Sara! Que 2010 soit douce pour toi!!! Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Une très bonne année à vous aussi, les filles, plein de bonheur et de joies!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  11. Merci de ta gentille pensée Sarah ! Très belle année et longue vie à ce joli blog !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année ma chère Sarah! Je te souhaite beaucoup de bonheur!

    RépondreSupprimer