mardi 16 mars 2010

Boites aux trésors

Lorsque je fais du scrapbooking, gérénalement, j'en mets partout... J'étale les papiers, les accessoires, je découpe (et après, je passe l'aspirateur, c'est moins fun...!!) et maintenant, le tiroir d'un meuble en plastique qui me servait à tout ranger n'est plus assez grand.

Je vous présente donc les boites aux trésors :


Celle de droite est recouverte d'un tissu brodé. Elle me sert à mettre les accessoires les plus encombrants. Rubans, scotch, stylos et les carnets de papier les plus petits. Celle de gauche est en bois et renferme les petits accessoires, les attaches parisiennes, les perforeuses, les stickers et autres babioles à coller ou à coudre.
Maintenant, le tiroir a désempli, il ne contient plus que les grands papiers et mes grands outils : règle, normographe, etc...

Je crois que je n'ai pas besoin de vous dire d'où viennent ces jolies boites : du Bois des Fées, bien sûr!!!

8 commentaires:

  1. Très jolies boîtes! J'aime beaucoup celle de gauche, qui doit être bien pratique pour ranger des trucs de couture, aussi! ;)) bises!

    RépondreSupprimer
  2. Je rajoute un truc: c'est rigolo que tu nous montres tes boîtes, parce que justement aujourd'hui j'ai fait un gros rangement aussi, et j'ai tout classé dans des boîtes, des chemises, etc.!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Lolli, on peut mettre vraiment plein de trucs, dans celle de gauche... ;)!!!

    L'envie de tri m'est venue subitement, probablement un avant-goût d'un grand ménage de printemps!

    J'ai montré les boites, mais pas ce qu'il y a dedans, heureusement, sinon, tu verrais que tout n'est pas si bien rangé que ça!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ces boîtes, très jolies et très pratiques. De mon côté j'ai carrément un meuble à scrap !! il est beau, dans les tons de rose/violine que j'ai repeit moi-même et il y a 5 tiroirs pleins à craquer...oserais-je dire que ça ne suffit pas à tout ranger ?!!! Moi, j'aurais bien aimé voir le contenu aussi...

    RépondreSupprimer
  5. @ Dolly : Un meuble, carrément!!!! Waouh!!
    Remarque, j'adorerais en repeindre un, juste pour mes trucs de scrap'.

    RépondreSupprimer
  6. Que de trouvailles au Bois des fées !! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Ouiii! une 'tite photo avec le contenu.
    Elles sont très belles, en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
  8. je les reconnais tes petites boites à trésors !

    RépondreSupprimer