dimanche 7 mars 2010

Mes derniers achats de scrap'

Pendant les vacances, je n'ai pas beaucoup posté ici, mais cela ne m'a pas empêchée de faire des achats pour réaliser ultérieurement des pages de scrapbooking.


D'abord, quelques petits accessoires à coudre ou à coller pour agrémenter mes papiers. J'ai fait un assortiment dans les rouges, blancs et roses, car j'ai dans l'idée de réaliser bientôt une page avec des photos de ma filleule chérie.

Ensuite, trois grandes feuilles assorties aux accessoires, évidemment. Un coup de coeur pour le papier ajouré, j'adore vraiment l'aspect. Au départ, je pensais même que c'était un tissu, et finalement, non, c'est du papier.

De quoi donc faire de belles créations dès que j'aurai le temps!

5 commentaires:

  1. c'est terrible tout ce que l'on peut trouver pour le scrap ; très jolis choix je trouve, il me tarde de voir ce que tu vas en faire ! bise

    RépondreSupprimer
  2. Bon choix, je suis d'accord avec Dolly! J'ai hâte de voir le résultat!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de me mettre au scrap avec la naissance de ma petite dernière... Je viendrai surement te piquer des idées et te demander des conseils!!! J'adore aussi le papier ajouré!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, tous ces accessoires! j'en rêve!!! Tu trouves ça où?

    RépondreSupprimer
  5. @ Lolli et Dolly : évidemment que je vous montrerai ce que ça va donner!

    @ Couette : pas de souci, si je peux te donner quelques idées, même modestes, hein, je ne réalise pas de pages extraordinaires, quand même.

    @ Rafafa : Alors figure-toi que cet ensemble, je l'ai trouvé tout bêtement dans un magasin Gifi, je ne savais même pas qu'ils faisaient des set de scrap', et j'ai craqué pour celui-là.

    RépondreSupprimer