mardi 9 mars 2010

Swap anniversaire

A l'occasion des deux ans de mon forum préféré, après le swap de Noël, certaines des copines lettreuses et moi-même nous sommes lancées dans notre second swap!
Mais cette fois-ci, nous avons quelque peu corsé la règle du jeu. Nous avons sélectionné dix mots, correspondant à notre quotidien sur le forum, à notre métier ou à nos passions communes, chaque swappeuse devant choisir au moins cinq mots dans cette liste et y associer un présent pour sa swappée.
Voici donc la fameuse liste :
prof
lettres
anniversaire
énigmes
cocooning
boisson
jardin
humour
gourmandise
sexe (ne cherchez pas un rapport, il n'y en a pas!!!! ^^)


Et en exclusivité, voici la photo du colis que j'ai confectionné pour ma swappée.


En ce qui me concerne, j'ai reçu le mien ce matin, mais patience, nous avons choisi d'attendre la date annversaire du forum pour dévoiler chacune le contenu de nos colis.
Alors rendez-vous le 18 Mars.

5 commentaires:

  1. waouhhhhhhh ! on a envie de tout ouvrir !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai surtout hâte de savoir quels mots tu as choisi !!

    RépondreSupprimer
  3. Joli swap!!!! ta swappée va être gâtée!

    RépondreSupprimer
  4. c'est très printanier Sara, très joli!!! Vivement le 18!!!

    RépondreSupprimer