mardi 9 mars 2010

Sacs en folie!

Pendant ces vacances, j'ai reçu un petit cadeau, et je m'en suis fait un.
J'ai donc hérité de deux sacs en deux jours! Mais quand on me connaît, on ne s'étonne plus! Je collectionne les sacs comme les chaussures...

Et évidemment, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ces merveilles.

D'abord, je vous présente une création originale de la magicienne de la couture, ma copine Lolli, un ensemble sac et SLAT. Toutes ses créations sur Au bonheur des dames.
Deux tissus qui me plaisent beaucoup, je trouve que l'alliance du jean et du fleuri est superbe! Comme d'hab', je suis épatée par le travail minutieux et très professionnel de Lolli, elle a des doigts de fée!


Avec ce slat assorti, (pour celles et ceux qui ne maîtrisent pas encore le langage "in" de la nouvelle vague fashion, SLAT = Sac pour Livre A Transporter), je vais pouvoir frimer dans le RER!

Je voulais donc remercier encore une fois Lolli pour cette gentille attention, cela m'a beaucoup touchée. En plus d'être une pro de la couture, cette fille est un amour.


Une pensée et un gros bisou aussi à Alwenn, qui, elle, a enrichi ma PAL, avec le roman de Katarina Mazetti, Le mec de la tombe d'à côté, dont j'ai beaucoup entendu parler.
Passons maintenant à mon coup de coeur de cette avant saison, j'avais besoin de couleur et de fraîcheur, voilà de quoi me combler. C'est encore une fois une trouvaille du Bois des Fées, un sac à bandoulière violet et vert anis de La Fiancée du Mékong.




Allez, en prime, une photo de la petite pochette de la même marque sur laquelle j'ai craqué aussi.

7 commentaires:

  1. Waouh que de jolies choses !!!! Un SLAT dans le RER pour ôter un livre de sa PAL, ça va frimer !!!!! Lolli t'a gâtée et tu t'es bien gâtée aussi ! C'est vrai qu'avec cet hiver qui s'éternise, on a besoin de couleurs !
    Je file gratter la glace sur ma voiture grrr...
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  2. très jolis tous ces cadeaux ! c'est vrai que Lolli a des doigts de fée. Bonne journée Srah.

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça est très zouli! Tu es très chanceuse ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai vu en vrais ! Ils sont superbes.

    RépondreSupprimer
  5. Je rougis... Mais y a pas à dire, le sac du Bois des Fées est quand même plus joli, hihi!
    Bisous p'tite Sarah!

    RépondreSupprimer
  6. @ Capp' : plein de bises pleine de chaleur pour toi.

    @ Dan et Dolly : oui, c'est vrai que j'ai de la chance, parce que je vous ai vous toutes...

    @ Gio : bon, il faut que je le planque, alors, car s'il disparaît en salle des profs, je saurai que c'est toi! lol

    @ Lolli : non, il n'est pas plus joli, ils sont sublimes tous les deux!

    RépondreSupprimer