mercredi 17 mars 2010

Vu de l'intérieur

A la demande générale (merci les coupines ;) !! ) , je vous dévoile le contenu de mes boites aux trésors présentées hier.


Dans la boite en bois : des stickers, des crayons de couleur, des pastels, des stylos à paillette, des ciseaux cranteurs avec différents dessins, des perforeuses colorées, des attaches parisiennes, des boutons, de la colle (en stylo ou en tube), un rouleau d'adhésif en pastilles (pratique pour coller le coin d'une photo qui rebique!), une "souris" qui elle, déverse une bande collante... Et encore, j'ai mis l'essentiel.
Au fond, un magnifique album photo (on ne le voit pas très bien, avec une couverture dans les tons rose-argentés, au toucher satiné), que je réserve pour les photos de tous les bébés de mon entourage.




Dans la boite en tissu, tout un assortiment de papiers les plus variés : papier calque, mousse, à relief, coloré, doré, uni, rayé, du grand format à la chute de papier...

Dans le fond, l'assortiment présenté récemment (assortiment de rouge + papier ajouré + accessoires divers), et le gros carnet (ici, la première page présente des ronds roses avec les lettres de l'alphabet) de mes débuts, qui renferme encore tout plein de feuillets non utilisés.


Et voilà, j'espère que cela vous a plu, ou peut-être même donné quelques idées, on ne sait jamais!
Rendez-vous pour la prochaine page de scrap'!

3 commentaires:

  1. Ah oui, quand même! Il en rentre des choses dans ces petites boîtes! Bon, maintenant qu'on t'a tout fait déballer, il ne te reste plus qu'à tout ranger!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! tu satisfais ma curiosité...Tu es drôlement bien équipée, à quand la prochaine page ? Bises d'une scrappeuse !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu en as des trucs!!! C'est super sympa!

    RépondreSupprimer