jeudi 18 mars 2010

Swap anniversaire du forum : les photos!

Tadam!!!!!!
On est le 18 Mars, il ya deux ans exactement, mon forum préféré voyait le jour, et c'est toujours un réel bonheur de passer chaque jour prendre des nouvelles des copines, mes "collègues" virtuelles.

Alors... ma swapée se nomme Libellule, et ce que j'ai reçu était un colis... très lourd, mdr!!!
Un colis aux couleurs de la Provence, région natale de ma swapée.
Un colis où les mots LETTRES, BOISSON, GOURMANDISE, PROF et SEXE (oui, oui, et pourtant, elle ne me connaît pas tant que ça...) sont les mots choisis par Libellule.

En voici le contenu :



D'abord, pour le mot LETTRES, ma swapée a choisi deux romans qui m'ont l'air tout à fait convenir à ce que je recherche :
    - Les gens, de Philippe Labro
    -  L'heure trouble, de Johan Théorin

Elle a ajouté un magnifique marque-pages.



Ca, c'est pour le mot GOURMANDISE :
- un livre de recettes de pâtes, parce que j'apprécie la cuisine italienne tout particulièrement
- un "kit" de bocaux pour faire un cake aux aubergines ainsi que la recette, évidemment! le tout de fabrication artisanale.
- du chocolat : un tube de petites billes au chocolat noir, et un sachet  de carrés au chocolat au lait et noisettes
- sachet de triangles à l'anis, succulents (ben quoi, j'ai goûté, on a dit qu'on devait attendre pour tout montrer, mais pas pour déguster!!!


Bon, visiblement, ma swapée a compris à quel point j'étais gourmande!
Ce sont de jolies attentions, et depuis que j'ai reçue ce colis, je grignote, je grignote....






Voici son choix pour le mot BOISSON : (ouf, ma réputation d'alcoolique n'a pas encore tout à fait passé les barrières du virtuel! Quoique...!!!)
Il s'agit donc là encore de thé de Provence, qui sent divinement bon.

Et enfin, en vrac, le reste du colis :
Pour le mot PROF, ma swapée n'a pas voulu bricoler elle-même, mais la trousse a été réalisée par une amie à elle. Merci à l'amie, donc!
Libellule a ajouté un savon de Marseille à la fleur d'oranger (mamma mia, je rafole de la fleur d'oranger, mon gel douche sent déjà comme ça!), un petit sachet de cônes d'encens et un petit porte-clé représentant un ourson tout mimi.


Mais, me direz-vous, il manque un mot.... et non le moindre. Alors, toutes mes excuses à ma swapée, mais vraiment, je ne vais pas montrer cela sur mon blog : il s'agit en fait d'un jeu de cartes, (et vous montrer l'emballage ne vous serait pas utile), mais aucun règle n'accompagne le jeu. Ce sont simplement des photos trèèèèèèèèèès osées, que la décence m'interdit de poster là!
Mais en tous cas, ça m'a bien fait rire!

Voilà, encore une fois, ce forum merveilleux a fait des heureuses : la preuve?
Allez faire un tour chez Rafafa, Lolli, Capp', Melmélie, Dolly, Couette et Dan, mes cop's profs de Lettres, pour voir qui les a swapées et tous leurs présents!

Vive le forum, et vive le swap!

Mon prochain rendez-vous swap? Celui de Stéphie, du blog Mille et une pages, organisé en duo avec sa copine de Mots en bouche, sur le plaisant thème "Happy face"!

8 commentaires:

  1. Belle du seigneur18 mars 2010 à 21:15

    Génial! Magnifique colis! Mais, euh, y d'autres endroits où tu peux montrer le jeu de cartes interdit ;-) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Dis, tu me feras voir ton jeu, hein? En tout cas, c'est très sympa!!!! Ne grignote pas trop (quoique le cake à l'aubergine peut être nickel pour l'apéro...)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas juste, nous on veut voir le jeu de cartes !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui, tu nous prives du meilleur là !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oooouuuuhhhh, les coquines!!!!
    Bon, si vous êtes sages, peut-être, mais pas ici!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ajouterai rien sur le jeu de cartes ! (elle est belle ma prétérition, kinenveu de la prétérition ?)
    En tout cas c'est un joli paquet ! Je goûterais bien le cake aux aubergines, moi... Tout ça m'a l'air bien gourmand...
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  7. Moi je veux encore de la prétérition de Capp! hihi
    Très chouette colis aux accents provençaux!

    RépondreSupprimer
  8. Ca met l'eau à la bouche tout ça!

    RépondreSupprimer