dimanche 7 mars 2010

Une nouvelle venue sur la blogosphère!

Ce soir, je vous annonce en exclusivité la naissance d'un nouveau blog, et pas n'importe lequel. Il s'agit d'un blog nommé Le Bois des Fées.
 
Mais Le Bois des Fées, c'est surtout une boutique que j'affectionne particulièrement (faut dire que ma cop's Caro, elle aime bien quand je pousse la porte de la boutique, il paraît que j'ai de bonnes ondes qui attirent le client!) où je trouve toujours de jolies choses. C'est une de mes adresses de shopping incourtournables mais heureusement pour ma carte bleue, Caro ne vend pas de livres ni de fringues...
 
En vrac, parce que je vais surement en oublier, au Bois des Fées, vous pouvez trouver : 
  • les thés et infusions de chez Quai Sud
  • les sacs, écharpes, foulards et accessoires de chez La Fiancée du Mékong ou de chez Terre Rouge
  • les parfums, bougies, soins pour le corps et produits d'intérieur de chez Durance en Provence
  • de magnifiques jouets en bois
  • et toute la déco de chez Country Casa, Sphère Inter, La Galléria et plein d'autres encore.



  
Impossible de faire une liste exhaustive, tellement cette boutique regorge de merveilles.

 
Les fidèles de ce blog ou d'un certain forum de "lettreuses" reconnaîtront en Caroline, la reine de ce royaume magique, la copine avec laquelle je pars en vadrouille quasiment tous les ans à l'occasion du Salon Maison et Objet à Villepinte; salon où nous passons trois jours de folie, Caro à dénicher LA nouveauté au fil des stands, et moi à crâner avec mon badge d'acheteuse!

 
Voilà, maintenant, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur ce blog ne serait-ce que pour le plaisir des yeux.

 
                                                                 Le Bois des Fées

4 commentaires:

  1. La boutique a l'air vraiment belle et chaleureuse! ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la "famille nombreuse" et son air étonné ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie boutique comme on aimerait toutes en avoir une dans sa ville...
    Bises Sarah !

    RépondreSupprimer