samedi 19 décembre 2009

En attendant Noel

Coucou tout le monde,



Juste quelques mots pour vous expliquer pourquoi je n'ai rien posté depuis quelques jours. Tout simplement par manque de temps, parce qu'entre les copies à corriger avant les vacances, les réunions parents profs et les derniers conseils de classe, j'ai eu une semaine assez agitée.



Un petit accrochage en voiture, aussi...Rien de grave, mais du stress en plus.



Mais bientôt, vous aurez des nouvelles de :

  • mon swap, car Belle, ma swappée (je peux dire son nom, maintenant!) a reçu mon colis, elle essaie de tenir jusqu'au 25 décembre avant de l'ouvrir, à partir de là, j'aurai le droit de vous montrer le contenu des paquets.
  • mes lectures, car je suis en train de dévorer le Mary Higgins Clark de ma PAL, et je me régale.
  • ma passion pour le thé, parce que j'ai acheté des nouveautés!

Vous dire aussi qu'aujourd'hui, je m'attends à passer ma journée sur la route, à cause du temps, et que je vais à la pêche aux infos pour savoir si l'autoroute A20 sera accessible ou pas.

En attendant Noël, donc, voici un petit clin d'oeil à mon enfance, une chanson que ma mère nous chantait tout le temps et que j'ai fredonné des milliards de fois, Petit Garçon, de Greame Allwright.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire