vendredi 25 décembre 2009

Swap de Noël!


Hier soir, le premier paquet que j'ai ouvert est le colis du swap de Noël organisé par mon forum préféré, que je fréquente pour le boulot mais pas que...Belle surprise de découvrir un colis provenant d'Alsace, qui promettait de belles découvertes, envoyé par ma copine Dan.
Vous pouvez voir sur la première photo les paquets très bien emballés (mais qui n'ont pas résisté longtemps à mon impatience de gamine!)




Pour le contenu, je vous l'explique en détails :

  • D'abord une jolie carte que j'ai lue en premier, avec de doux mots gentils, comme Dan sait les écrire.
  • Ensuite, une jolie guirlande déco pour mon sapin, ornée d'un ange et de motifs en bois.
  • Puis un super mug sur lequel est inscrite la recette du vin chaud, et pour la douceur gourmande, le mug est rempli de sablés trop bons!
  • Pour continuer sur sa lancée de petits sablés, dan m'a offert de jolis emporte-pièce et un petit livre de recettes parce qu'elle sait que j'adore faire la cuisine, en particulier la pâtisserie!
  • En ce qui concerne le vin chaud, en plus de la recette, j'ai aussi découvert un sachet d'épices pour faire du vin chaud (là, c'est mon côté "apéro entre amis" qui ressort, et dont je parle souvent sur le forum!!!)
  • Pour compléter le tout, vous pouvez apercevoir un gros sapin gourmand, je crois que c'est du pain d'épices, mais en tous cas, ça a l'air trop bon!
  • Et enfin, elle a glissé dans le colis le roman Déloger l'animal, de Véronique Ovaldé, et je suis d'autant plus ravie qu'elle soit tombée aussi juste, car je découvre en ce moment cet auteur avec Et mon coeur transparent, et j'aime beaucoup.
Je vous laisse aller voir sur les blogs de Dolly, Rafafa, et Dan (le petit dernier, le bébé blog!) pour découvrir les douceurs qu'elles ont envoyées et reçues.
Quant à moi, je mettrai ici le contenu de mon colis qui est parti en Bretagne, quand sa destinatrice aura déballé ses présents. Je sais que cette petite gourmande a déjà croqué dans les chocolats!

2 commentaires:

  1. Je suis ravie que ça te plaise, Sara!
    J'ai pour ma part été trèèès heureuse de farfouiller sur les marchés pour toi, :-)
    Les sablés, c'est Charlotte qui les a faits, avec à peine une petite aide!
    Bises de Dan.

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu feras une énorme bise à Charlotte, pour moi. C'est une attention adorable!

    Vivement le prochain swap!

    RépondreSupprimer