lundi 7 décembre 2009

Muffins crabe et paprika



1 boite de crabe en miettes
75g de farine
50g de gruyère rapé
1 oeuf
1/2 sachet de levure
5cl de lait
5cl d'huile d'olive
paprika
sel, poivre



Message pour Lolli : si la vue de muffins (à la place de madeleines) t'indispose, je comprendrai!
Voici comment procéder avec les ingrédients ci-dessus pour obtenir des muffins comme sur la photo :
Mélangez la farine, la levure et l'oeuf.
Ajoutez le lait et l'huile d'olive. Mélangez bien.
Incorporez ensuite le crabe et le gruyère.
Salez, poivrez.
Puis ajoutez le paprika (si c'est du doux, n'ayez pas peur d'avoir la main un peu lourde, sinon, vous ne sentirez pas le goût).
Versez dans les moules à muffins.
Enfournez 20-25 minutes à 200°, et dégustez les muffins tièdes.
Bonne dégustation!

Précision importante : pour réaliser la fournée présentée sur la photo (il en manque deux, ma meilleure amie et moi avons bien été obligées de nous dévouer pour tester la recette avant de la proposer à mes invités...), il a fallu doubler les doses pour chaque ingrédient.


5 commentaires:

  1. Aaaaaaaaah, je me sens mal!(bon, en vrai, ça a l'air délicieux!)
    Petite question: c'est quoi du fraine? (gniark gniark)

    RépondreSupprimer
  2. oh l'autre, eh!!!!!

    une faute de frappe, une, et tu ne la rates pas!!!!

    J'vais aller faire un tour chez toi, moi!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta recette !!! Je sens que je vais la tester...

    RépondreSupprimer
  4. Miam ! Ca a l'air bien appétissant...

    RépondreSupprimer
  5. J'avais raté ça.... et je salive rien qu'à lire et à regarder la photo...
    Merci Sarah !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer