samedi 26 décembre 2009

Swap de Noël, suite et fin


Comme promis, maintenant que je sais que ma swappée a ouvert son colis, je peux vous dévoiler ce qu'il contenait :

  • Une petite carte marron, orange et dorée, que j'ai réalisée
  • Un marque-page avec l'initiale de son pseudo, le B, que j'ai choisi de confectionner dans les tons jaune et bleu, puisque ma swappée aime beaucoup ces couleurs
  • Trois cartes postales de photos de Robert Doisneau, car là aussi, je savais qu'elle aimait beaucoup cet artiste
  • Pour les douceurs gourmandes, un cacao à la vanille, utilisable en pätisserie aussi (pour les habitants de Dordogne, disponible à la boutique Le Bois des Fées), et quelques célèbres rochers à l'emballage doré ou argenté (puisque la déco de Noel de ma swappée est dans ces tons)
  • Pour la déco, justement, une petite guirlande de sapins, et des bougies dorées et argentées
  • Enfin, pour le côté lecture, j'ai choisi un livre de recettes au chocolat, parce que Belle est aussi gourmande que moi, et deux romans, piochés dans la liste qu'elle m'a envoyée : un tome du clan des Otoris, et Un roman de Boris Vian, Contes de fées à l'usage des moyennes personnes.

Voilà! Encore un grand merci à Rafafa pour avoir organisé ce swap et vivement qu'on recommence!

2 commentaires:

  1. Encore une fois , merci d'avoir si bien compris ce qui me plairait !!!! C'était super Sara ( et bravo Rafafa pour l'organisation!), vivement le prochain Swap !!!! Bises de Bretagne!
    PS : j'ai bu un chocolat ce matin avec ton cacao, miam miam!

    RépondreSupprimer
  2. De rien Belle, j'ai adoré faire les boutiques pour toi!

    Quant au cacao, moi je suis fan de celui à l'orange, un délice!

    RépondreSupprimer