dimanche 20 décembre 2009

La création du jour, un marque-page.

Me revoilà enfin!
J'ai un sacré retard d'articles à rattraper, donc en voilà déjà un : aujourd'hui, je vous présente une création maison, un marque-page qui porte l'initiale de la personne à qui je vais l'offrir, en même temps que des livres, pour Noël.





J'espère que le contraste entre les couleurs du marque-page et celles de la nappe flashy en dessous n'est pas trop saisissant, j'aurais dû réfléchir, avant de prendre la photo, au support qui mettrait le plus en valeur ce marque-page.

2 commentaires:

  1. Etant donné qu'une seule personne, parmi celles qui passeront Noël avec nous, porte un prénom commençant par un E, il y a au moins une personne, parmi celles qui passeront Noël avec nous, qui connaît son cadeau! Bravo père Noël!
    Sonia (je sais pas commment mettre mon nom pour dire que c'est moi qui écrit, alors j'utilise la bonne vieille signature, désolée)

    RépondreSupprimer
  2. Dis, t'as pas autre chose à faire que de venir critiquer?
    Si j'ai mis cet article, je sais pourquoi. Tatie ne connait pas encore l'adresse de ce blog, alors elle ne risque pas de voir son cadeau.

    Je n'ai pas fait de bourde.

    Et quand tu es anonyme, pas d'autre solution que la bonne vieille signature. Maintenant tu le sauras.

    RépondreSupprimer