lundi 2 janvier 2012

Gadget utile

Je vous ai dit que le Père Noël avait été très généreux? 

Laissez-moi vous montrer un gadget très rigolo mais aussi vraiment très utile!


Voici deux petites bulles à glisser dans les poches du manteau, pour garder les mains au chaud. 
Pour activer la chaleur des bulles, il suffit de cliquer sur le petit poussoir métallique au milieu du liquide. Instantanément le liquide commence à durcir et à chauffer. La chaleur dure vingt minutes. 
Pour que tout revienne à l'état liquide, plongez les bulles quinze minutes dans l'eau bouillante. 
On peut les réutiliser à l'infini!

2 commentaires:

  1. Étrennées aujourd'hui à la récréation, j'ai failli me les faire piquer par mon collègue! Si si même la rose!
    Sonia

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je connais, c'est top :-)

    RépondreSupprimer