Encore une fois, je ne résiste pas à participer à une nouvelle session de la bitch de la semaine, rendez-vous initié par ma copine Sara du Blog Les livres de Sara, qui frappe très fort cette semaine, et elle a bien raison.
Moi aussi, j'ai plusieurs bitches (encore) en stock cette semaine :
1. La bitch de la semaine, catégorie "people" (parce que les peoples, moi j'aime ça, on ne se refait pas) :
Kate Middelton au coeur du scandale... ou "comment l'Angleterre découvre que la duchesse de Cambridge a des seins", comme dirait un de mes amis (qui va se la pêter grave, s'il lit ça) sur un réseau social bien connu....
Oui, cette semaine, Kate a choqué les anglais.
D'abord, c'est un magazine italien qui est parti le premier à la conquête des photos finalement publiées par le magazine Closer avec la légende suivante "On dit souvent qu'un rien l'habille. Eh bien, en été, Kate le prouve" :
(THE photo compromettante est dure à trouver. Je l'avais trouvée sur un blog, mais impossible de retrouver lequel, la photo ayant été littéralement supprimée de Google)
Alors que Buckingham s'affole, que tout est mis en œuvre (même un procès) pour retirer ces photos qui ont fait le tour du monde, Kate manque vraiment de bol et récidive, cette fois, en évitant de justesse de montrer sa petite culotte... Un méchant coup de vent a en effet soulevé sa robe, qu'elle a plaqué contre ses cuisses. C'est ballot... Voici lla vidéo qui vous donne un aperçu de l'immense indécence de cet incident.
Non mais, au secours, là... So schoking! Vous ne trouvez pas? Katherine, tu devrais avoir honte!!!
Alors je ne sais pas qui est la plus bitch :
- l'Angleterre entière pour avoir bloqué sur des photos qui n'ont pas de quoi fouetter un chat, se couvrant au passage de ridicule
- les médias qui ont monté l'affaire en scandale, si bien que cette-fois-ci, c'est le magazine Voici qui annonce la prochaine publication de photos du couple princier entièrement nu.
Mais en fait, si, je sais...
Attention, révélation :
En fait, tout cela n'est qu'un coup monté par Eliabeth herself qui a dit à sa petite-fille par alliance: "Tu ne voudrais pas montrer tes nibards, toi aussi, qu'on oublie un peu les frasques de ce petit c** d'Harry?"
2. La bitch de la semaine, catégorie "envie de meurtre" :
Attention, règlement de comptes perso :
avec la société qui nous doit plus que la lumière et qui nous fait voir la vie en "bleu ciel".
Résumé des épisodes précédents :
- 20 Juillet 2012 : comment se faire pourrir son déménagement, en arrivant dans un appart' où l'électricité a été coupée quatre jours avant. S'ensuit une conversation ubuesque de trois quarts d'heure avec un technicien obtu et qui me prend pour une blonde (que je suis, au demeurant, mais pas à ce moment-là) en me donnant deux prénoms différents au début et à la fin de la conversation...
- 21 Septembre 2012 : travaux dans le bâtiment où je fais cours. Bruits, élèves plus passionnés par les ouvriers dehors que par mon cours, bug de l'alarme de détection d'intrusion, et coupure de l'électricité.... Ou comment flinguer deux heures de cours reposant sur l'analyse d'un texte et de l'adaptation de la même séquence au cinéma... quand le vidéoprojecteur se coupe à peine trois minutes après avoir lancé la vidéo, c'est juste les boules.
Aujourd'hui : facture au courrier (pour laquelle, précisons-le, je paye plus pour l'abonnement que pour ma consommation des deux mois), avec, sur l'enveloppe, la mention "ce courrier vous a été distribué, malgré une adresse imprécise" et une petite croix dans la case "bâtiment/résidence" qui indique donc que c'est l'information qui manque dans l'adresse. Je jette un oeil sur l'adresse en question, il y a mon nom, le nom de la résidence, la lettre du bâtiment, le nom de l'avenue (mais pas le numéro), le code postal et la ville.
Que leur faut-il de plus? Mes mensurations?
En fait, je suis maudite.
3. La bitch de la semaine, catégorie "on s'en fout" :
Attention, auto-flagellation affligeante :
Moi. Pour diverses raisons liées à ce blog :
- Parce que ce blog est en stand by depuis trop longtemps
- Parce qu'il n'y a pas eu de "vrai" billet de lecture depuis des lustres
- Parce que j'ai lu tout un tas de supers bouquins pas encore chroniqués
- Parce qu'en ce moment, mon blog vit uniquement grâce à des rendez-vous comme La radio des blogueurs, les rendez-vous coquins de Stéphie et La bitch de la semaine. D'ailleurs je ne remercierai jamais assez mes cop's Leiloona, Sara et Stéphie qui évitent (sans le savoir) que ce blog agonise. Merci pour lui.
- Parce que je passe mes soirées à regarder des séries plutôt que de vraiment bouquiner
Mais je jure que je vais me reprendre, parce que sinon, mon blog va ressembler à ceux que Sara fustige cette semaine, et ça, c'est juste pas possible tellement ça fait peur...
Héhéhé... copine de 5) ! je ne lis plus je mate des séries... enfin si je lis chez le kiné ! olé !
RépondreSupprimerbisous
Merci ma Tanaq', toi t'es une keupine!
SupprimerSi j'ai bien compris, il faut que je me trouve un kiné, pour mon problème de... lectures... Vais demander à Stéphie, elle va bien m'en trouver un!
Mouah ah ah !! J'adore ce billet, Sarah :-) Et t'inquiète, ton blog ne ressemble PAS DU TOUT aux blogs que je vise dans mon dernier billet. ;-)
RépondreSupprimerMerci!!
SupprimerBon, c'est sûr, moi je ne lis pas que de la YA... mais en ce moment, personne ne peut le prouver, vu l'étendue de mes chroniques de livres! mdr!!