mercredi 1 avril 2015

Qui es-tu? (Une photo, quelques mots #34e)

@Marion Pluss


Qui es-tu? 
Silhouette sylphide que je fuis mais qui me suis. 
Ombre d'étoile filant à mes côtés. 
Qui es-tu? 
Ombre de moi-même, celle, sensuelle, sur laquelle cet homme ose et pose un regard d'envie. 
Pour lui tu es celle qui provoque, aguicheuse pour main baladeuse. 
Pourtant c'est toi, pas lui, qui sera salie. 


Avec un jour de retard (mieux vaut tard que jamais), voici ma participation à l'atelier du lundi de Leiloona du blog Bric à Book.
Leil, tu peux évidemment faire parvenir ce texte à celle qui t'a sollicitée, et tu lui feras une bise de ma part! 


2 commentaires:

  1. merci Sarah c'est parfait, court, très fort...
    J'aime beaucoup <3
    et j'en profite tiens pour t'embrasser <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss!
      Je ne pouvais pas faire autrement que court, sur cette photo, et sur ce thème, il fallait que cela percute.
      Bises aussi, et à très vite j'espère!

      Supprimer