lundi 8 avril 2013

Mail art poétique

Ma copine Couette, c'est la meilleure! 
Ce soir en ouvrant ma BAL, j'ai trouvé, parmi toutes les pubs qui s'entassent, un très joli mail art plein de douceur. 

Je suis restée plantée devant ma boite avec ce petit bijou dans les mains, à admirer tous les petits détails qui en font tout le charme. 

Mais regardez plutôt : 








J'aime les petits détails, la dentelle sur le côté, le joli ruban, les petites étoiles, mon prénom en strass doré, comme les petites gouttes dorées













J'aime par dessus tout la danseuse entourée de plumes et de strass rose. Très féérique, très poétique, je suis fan. 



Ma Couette, merci pour ce mail-art plein de douceur, et de magie, il est vraiment, vraiment magnifique! 

Pour voir les autres créations de Couette, faites un tour sur Le chemin de traverse...

7 commentaires:

  1. Ce mail art est très beau et en effet plein de poésie ! Couette a vraiment du talent ! Et ça donne envie de s'y remettre !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raah, la, la, comme tu dis, ça donne envie de s'y remettre, ou pour ma part, de s'y mettre, tout court!

      Supprimer
  2. Il est très beau! je comprends que le postier ait été sympa :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que le postier a été super gentil!

      Supprimer
  3. Magnifique! Elle est vraiment douée cette Couette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est super douée! Je ne vais jamais pouvoir faire mieux!

      Supprimer
  4. Il est sublime et tout en délicatesse!

    RépondreSupprimer