samedi 3 avril 2010

Recherche bureau perdu...

Oui, je sais, voilà un article qui ne sert à rien, mais je me dis que si je vous montre l'étendue des dégâts, je trouverai peut-être la motivation pour m'attaquer au rangement!!!!



Vous devez  avez la possibilité de faire un maximum de commentaires pour m'aider à m'attaquer à ce désastre, mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne!!!!

6 commentaires:

  1. Je trouve ton bureau vachement mieux rangé que le mien ! Je t'aide, là, hein ? ;-))))
    Mais de rien c'était un plaisir !
    Bises de Capp mdr

    RépondreSupprimer
  2. Je suis mal placée pour te donner des conseils étant donné que ton bureau ressemble tout à fait au mien...Je t'aide aussi ? De rien !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bof, je ne vais pas t'aider: il y a quand même un petit coin pour écrire, hi!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ça me paraît très raisonnable! hihi
    Le mien est rangé, forcément! ;) Par contre, c'est le coin couture qui est dans un état déplorable.

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala, si tu voyais le mien! C'est dix fois pire!

    RépondreSupprimer