samedi 10 avril 2010

Swap Happy Face, c'est parti!

Après le swap de Noël et celui des deux ans de mon forum préféré, j'aurais dû avoir envie de laisser passer un peu de temps avant de m'inscrire à un nouveau...
Ben non... Je n'ai pas pu résister.

Alors voici le thème du swap qui m'a fait craquer si faiblement :



Car ce n'est pas n'importe quel swap, c'est un swap avec de l'amour et du soleil à l'intérieur !!
Organisé par ma copine Stéphie, du blog Mille et une pages, et Stéphanie, du blog Mots en bouche, ce swap sent bon le printemps, l'humour, donc le rire et la bonne humeur!

Je connais ma swappée depuis mercredi, et je vais tout faire pour lui faire plaisir.


Pour cela, le colis devra contenir :

  • 1 livre qui fait rire. Heureusement, les organisatrices de choc ont pensé à tout, car notre questionnaire contenait des questions pour savoir quel type d'humour nous convenait le plus.


  • 1 livre qui fait battre le coeur et nous remplit d'amour : l'amour sous toutes ses formes, en somme.


  • 1 objet en rapport avec le swap : qui fasse rire ou soupirer d'aise (huum, là, je sens comme une petite envie de dérapage, de la part de nos organisatrices... )


  • Des gourmandises : ah, oui, parce que, bon, un swap sans gourmandises, ce ne serait pas vraiment un swap! J'apprécie vraiment le pluriel, là!!!!
 
Maintenant, je vous donne rendez-vous entre le 1er et le 20 Mai pour la photo du colis, et aux alentours du 7 Juin pour le déballage des colis!  



4 commentaires:

  1. il me tarde de connaître les titres des livres choisis...Bon swap !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas du tout ce genre de choses.... je suis peu sur internet... je lis bcp ^^
    c'est comme un club de lecture? qu'estce que c'est ???

    RépondreSupprimer
  3. Swap est un mot anglais qui veut dire échange.
    Il s'agit d'un échange de colis entre blogueurs, sur un thème précis. Etant donné que la majorité des inscrits tiennent un blog de lecture, essentiellement, nous privilégions la découverte de livres. Et quelques trucs en plus... ^^

    Les organisatrices envoient par mail des questionnaires pour permettre de cibler les goûts de chacun, et un tirage au sort permet de déterminer qui va "swapper" qui, autrement dit, qui va envoyer un colis à qui.
    Tout le monde reçoit donc un colis de quelqu'un. Je sais qui est ma "swappée", c'est-à-dire à qui je vais envoyer un colis, mais je ne sais pas qui me swappe, c'est la surprise.
    Me and stitch, revenez en Juin pour découvrir le contenu du colis!

    RépondreSupprimer
  4. je reviendrais bien avant.... je suis aussi bibliovore ^^

    donc il me faut impérativement un blog.... ce sera fait !!!

    Me and stitch vous salue, chère Sarah...

    RépondreSupprimer