lundi 1 juillet 2013

Porte clefs porte bonheur

Presque un mois que je n'ai rien écrit sur ce blog. 
Ce n'est pas que je n'en ai pas eu envie, mais que je n'en ai pas eu le temps.
Je n'ai pas su le trouver, entre le boulot, le rush de fin d'année, le bac, les copies, le déménagement, la coupure d'internet...

Je reviens ce soir pour vous montrer un joli porte clefs, confectionné par ma copine Malicia, véritable fée créatrice. 



Ce porte clefs est devenu très précieux pour moi, car il abrite maintenant les clefs de ma nouvelle maison, mon chez moi, étape que j'ai encore du mal à réaliser, mais ça viendra!

7 commentaires:

  1. Il est très joli, il ressemble à un grigri, c'est amusant venant d'une sorcière gentille, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est drôlement sympa ce porte-clé :) Bravo Malicia.

      Supprimer
    2. @Dan : oui, c'est vrai, un petit grigri, et je suis sûre qu'il va me porter bonheur!
      @Dolly : il est très beau, c'est clair!

      Supprimer
  2. Je crois que nous avons le même rapport au temps ces dernières semaines ! Jolie réalisation ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule...
      J'ai quatre billets de livres en retard (et pour moi c'est beaucoup!) des recettes aussi... bon, c'est les vacances, je devrais y arriver!

      Supprimer
  3. Quelques rubans, des perles, des boutons, un mousqueton et le tour est joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut surtout savoir faire et créer de belles harmonies de couleurs, de décors...
      Merci encore, c'était une belle attention.

      Supprimer