dimanche 2 février 2014

Sauvez votre dimanche # 2

Corriger des copies de Bac Blanc tout le week-end, c'est vraiment pas cool.

Heureusement, mon dimanche a été sauvé... deux fois... 

La première, par l'invitation d'une copine à venir manger des crêpes... Bon, j'ai pas de photos des crêpes, désolée... 


La seconde, par le programme (prévu) de ma soirée : 





Un petit DVD en italien (sous-titré, hein... ah ben oui quand même!) et un truc qui ne devrait même pas exister.
Bon, un coup de fil imprévu a quelque peu modifié mon programme, à tel point que je me demande si ça vaut le coup de commencer le dvd maintenant.
Ne me demandez pas si j'ai commencé le chocolat, en revanche...  
L'avantage avec un dvd, c'est qu'on peut le regarder tranquillement sur l'ordi portable, et l'emporter bien au chaud sous la couette... et le Cr**ch aussi... Si, on peut.

En fait, j'ai quand même sauvé mon dimanche! 

Sur une idée de Laurie!

2 commentaires:

  1. Chouette programme! (surtout pour le crunch haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moitié du dvd déjà visionnée!
      Pour le crunch, j'ose même pas dire ce qu'il reste...

      Supprimer