dimanche 9 février 2014

Sauvez votre dimanche # 3

Enfin sortie des copies, il était temps. 

Pour fêter ça, voici le programme du dimanche : 



Comme dimanche dernier, mais cette fois j'ai des photos, une petite soirée crêpes



Ensuite, opération manucure, et DVD de filles. 

Si vous ne connaissez pas Tout pour plaire, il faut le regarder. : 
  • Pour le trio de copines inséparables et toutes à un tournant de leur vie
  • Pour les répliques de Mathilde Seignier qui me font mourir de rire : "Quand t'es toujours célibataire à 40 ans, c'est que t'es plein de vices cachés et que t'es plus sous garantie", "Pendant longtemps j'ai pris le train tous les matins, en pensant que l'homme de ma vie m'attendrait dans le même wagon", "Et alors?", "J'ai acheté une voiture".
  • Pour Pascal Elbé (oui, je sais) en banquier gentil. Son air de chien battu me fait fondre. Si j'avais un type comme ça comme banquier, je crois que j'irai le voir tous les jours.  

Je sais pas pourquoi, mais ce rendez-vous du dimanche commence à me plaire... C'est le truc antidéprime du dimanche soir! 
Merci Laurie


3 commentaires:

  1. Merci Sarah de participer à sauver les dimanches ! Très bonne idée le film !

    RépondreSupprimer
  2. Je rajoute tes liens à mon article !

    RépondreSupprimer