lundi 28 janvier 2013

La bitch de la semaine # 6

Aujourd'hui, c'est lundi, et ça fait longtemps que je n'ai pas bitché quelqu'un... 
En vérité, ça me manquait... j'suis trop accro. 
Sara, t'es une vilaine tentatrice! Mais c'est trop bon! 









Je vous présente donc la bitch de la semaine : 



Les raisons
  1) Une prestation totalement foirée aux NRJ Music Awards samedi soir. 

  

Voyons voir : une robe moulante et provocante, des couinements bizzaroïdes voire hystériques, quelques fausses notes, un pseudo message "mariage pour tous", un baiser sur la bouche d'une femme... Mais attendez, on n'a pas déjà vu ça quelque part? 
Si, assurément. 
Attention révélation : Shy'm est rien qu'une sale copiteuse. 


   2) Un twitt qui déchaîne les foules 
Il y a quelques jours, Shy'm a affolé la toile et le plus célèbre des réseaux sociaux, en postant une photo jugée choquante par une partie de ses fans. Sur la photo : un dos couvert de griffures, et la légende "Good Sex". 


Les shymi soldiers, comprenez les fans de Shy'm qui se sont donné un nom débile, rappellent à la jeune femme qu'elle est considérée comme un modèle pour beaucoup d'ados et qu'elle se doit de donner l'exemple. 
La chanteuse a réagi en posant une image avec la légende "Relax" et une photo d'elle grimaçant avec comme commentaire "faites l'humour, pas la guerre".
En plus, c'était même pas son dos.
*Soupir*... Ils n'ont rien d'autre à faire? 
En fait, non. 
Attention révélation : Shy'm a grandi, mais pas ses fans.


  3) Une transformation qui fait parler
Il y a quelques années, Shy'm jurait qu'elle n'apparaîtrait jamais en maillot de bain, voire moins, dans ses clips. Aujourd'hui, son clip "On se fout de nous" a été censuré. 


Ndrl : franchement, il faut m'expliquer ce qu'il y a dans ce clip qui mérite d'être censuré. Mais peut-être ne suis-je qu'une dépravée comme Shy'm.

Il y a quelques années, Shy'm était une jeune fille réservée, timide, qu'on entendait pas beaucoup en interview. Aujourd'hui, Shy'm présente une émission de télé, se la joue experte en danse, l'ouvre à tout bout de champ et ose presque tout. 

Il y a quelques temps, Shy'm annonçait à ses fans qu'elle allait faire une pause. Depuis, on la voit partout, elle enchaîne les apparitions à la télé. 
 
Attention révélation : Shy'm se la pète grave.


Conclusion
Shy'm. une bombe qui assume son physique de rêve et le reste sans se prendre la tête? 
Shy'm, une mytho provoc' qui se prend pour la nouvelle Rihanna?

Une chose est certaine : Shy'm a vraiment tout compris à la bitchitude!

La preuve? C'est que ma copine Sara, sur son blog, l'a élue aussi bitch de la semaine (parmi d'autres!)

6 commentaires:

  1. Arf... un parcours inverse de celui de sa copine Diam's????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut croire...
      Mais Shy'm et sa plastique sont des atouts plus marketting que Diam's et son voile! mdr!
      En fait, j'l'aime bien, cette fille.

      Supprimer
  2. J'ai bien une idée pour le clip... Une plainte de la marque de la montre visible à 1mn 06-1mn07... pas assez montrée ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii! j'y ai pensé aussi, mais avec le machin du début qui ressemble à un téléphone mais qui lui sert à se parfumer le poignet (si j'ai bien saisi!).
      Mais c'est sûrement la montre, en fait, t'as raison! ;)

      Supprimer
  3. héhé c'est drôle j'en parlais justement avec mes élèves de 3e hier :)

    RépondreSupprimer