mardi 8 novembre 2016

Moi après mois, my October

Quand l'ordinateur fait des siennes / Tenter une réparation peu efficace / Le laisser à des collègues plus qualifiés et avoir l'impression de laisser sa vie dans les mains d'étrangers / Ce rendez-vous médical plutôt rassurant / Se questionner sur l'utilité de l'exercice de confinement au lycée / La bonne ambiance des répétitions de l'atelier théâtre / Compter les jours avant les vacances / Cette terrible nouvelle pour toute la famille / Avoir une furieuse envie d'emplafonner sa voisine / Samuel mon petit cœur tout chamboulé / La honte qu'il me met à la boulangerie / Quand un élève de BTS renverse sa table : "Désolé, je voulais faire Wingardium Leviosa mais ça n'a pas marché / Grand Corps Malade annoncé pour le Festival du Film / Prendre un fou-rire en visionnant un sketch sur Œdipe / Le spectacle "Ils s'aiment depuis 20 ans" en compagnie de celui avec qui tu as joué ces sketches sur scène / Connaître toutes les répliques par cœur et agacer les gens du rang devant / Taper la discut' avec Muriel Robin / Une journée avec Meilleure Amie et ses loulous / Martin, mon petit ange qui grandit / Quand ta mère fait du tri et retrouve plusieurs de tes anciens bulletins de collège et de lycée... ahem... / Ou comment se dire qu'il y a des choses qui n'ont pas beaucoup changé! / Ce foutu changement d'heure / Une soirée de filles en bonne compagnie / Le réveil plus que matinal de Samuel / Sa petite main qui se cramponne à la porte de ma chambre... à 6h49, ça pique / Cette journée avec Simon / Passer du temps en famille, parce qu'on en a tous besoin / Préparer un projet pour que mes élèves rencontrent une auteure... à suivre.
 
 
C'était mon Moi après mois, sur une idée de Moka.

1 commentaire: