dimanche 6 novembre 2016

Sauvez votre dimanche #38

Un petit bout de temps que je n'ai rien écrit ici...
Un peu dépassée, la fille, en fait.
 
Mais aujourd'hui, malgré la pluie, j'ai réussi à sauver ma journée.
 
D'abord, recevoir un mail contenant ça, ça fait forcément couiner d'impatience, non?
 
 
Chriiiiiiiiiiiiiiis Martin, attends-moi j'arrive.
 
Ensuite, un petit moment avec les chouchous, ça ne se refuse pas : La Mondaine, Jordy Lafebre et Zidrou, tome 1
 
 
Enfin, le week-end est sauvé grâce à plein de petites choses.
  • Un petit restau entre copines vendredi
  • Avoir bouclé la distribution des rôles du spectacle de théâtre
  • Prendre le temps de me reposer
  • Rattraper deux trois épisodes de séries.
 
Voilà comment on peut sauver son dimanche, sur une idée de Laurie.

1 commentaire: