samedi 5 février 2011

Humeur voyageuse...

Un petit message juste pour vous dire que jusqu'à la fin de la semaine, ce blog fera une petite pause.
Je m'envole demain midi pour la Grèce, que mes élèves vont découvrir, en même temps que moi!

Au programme :
  • Dimanche : arrivée à Athènes en fin de journée, et soirée dans notre hotel de Glyfada
  • Lundi : Delphes et Monastère d'Ossios Loukas
  • Mardi : Corinthe, Mycènes, Epidaure
  • Mercredi : Athènes, Agora, Acropole et temps libre dans le quartier du Plaka.
  • Jeudi : matinée plage et shopping (probablement) et décollage dans l'après-midi.
Je vous laisse avec la photographie du théâtre d'Epidaure, que je suis impatiente de visiter, et si on a un ciel bleu comme ça, je pense que je vais encore plus apprécier!


3 commentaires:

  1. Bon voyage, avec des élèves ce ne sera pas de tout repos mais j'espère que tu pourras en profiter quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Beau voyage Sara, j'espère que tu nous feras partager tes photos :-)

    RépondreSupprimer