mardi 1 février 2011

Les envies du mardi # 14

Je prends enfin le temps de publier ma quatorzième envie du mardi.

Ce soir, il s'agit d'une envie peu ambitieuse, mais tellement plaisante!


Après avoir visionné les deux premières saisons de cette fabuleuse série, j'ai envie de dévorer les trois autres, qu'une gentille collègue m'a prêtée en DVD. En fait, j'avais suivi, il y a un bail, seulement la première saison, et je regrettais de n'avoir pas pu suivre la suite.
Je rêve donc maintenant d'une journée entière dans mon canapé, à enchaîner les épisodes...
Malheureusement, ça devra, je pense, attendre les vacances, alors on verra si le pari est tenu pour le bilan de Février!

Et vous, les copines, c'est quoi votre envie du mardi?

Allez voir chez Capp', pour le bilan de toutes les participantes!

6 commentaires:

  1. Ah ! si je pouvais, je me joindrais à toi, car je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 et j'aimais beaucoup cette série.

    RépondreSupprimer
  2. @ Dolly : la dordogne, c'est pas loin, pour venir faire un marathon Lost, avec moi!!! Mais on n'a pas les mêmes vacances! snif!

    @ Miaou : merci, j'y compte bien!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances sur l'île alors!

    RépondreSupprimer
  4. rhahahaha... moi aussi j'aimais bien cette série; comme Dolly, je me suis arrêtée à la saison 2... tu nous raconteras !?
    bises

    RépondreSupprimer