mardi 22 février 2011

Les envies du mardi, bilan de Février

Et voici déjà le dernier mardi du mois de février, le moment tant attendu du bilan des envies du mardi est arrivé!

Envie N°1 : j'avais une envie de séries et plus particulièrement de la série Lost, les disparus, dont les dvd m'ont gentiment été prêtés par une collègue. Et j'ai commencé à visionner la saison trois... le premier dvd... enfin, les deux premiers épisodes... Ce n'est pas beaucoup mais je compte bien me rattraper cette semaine, maintenant que tout le travail que j'avais à faire est effectué! Ben oui, j'avais laissé Jake, Kate et Sawyer en mauvaise posture, kidnappés par les autres, et je ne savais pas si Locke allait survivre à l'explosion qui clôt la saison deux. je sais maintenant que les trois premiers cherchent un moyen de s'échapper (aidés sans qu'ils le sachent par Sayd, Jin et Sun), j'ai fait la connaissance de Juliette, mais je ne sais toujours rien sur les suites de l'explosion! Et c'est vraiment très dur... je ne pourrais vraiment pas tenir toute une semaine sans savoir, c'est un suspense insoutenable! 

Envie N° 2 : et si je me remettais au scrapbooking? Trop longtemps que je n'ai pas créé de page. C'est chose faite, avec une première page avec ma choupinette Léa en guest-star,  et une autre avec Hugo (il devient mon modèle préféré, je crois!) que je vais attaquer ce soir, et que j'offrirai à ma cousine sa maman. 
Je ferai bien entendu un article 'non, deux!) sur ses deux créations, malheureusement, il vous faudra attendre que j'ai uen meilleure connexion pour que les photos puissent charger correctement sur l'ordi. 

Envie N°3 : quoi de mieux que les vacances pour profiter de sa famille et de ses amis? Là encore, un beau programme cette semaine, avec : 
  • Aujourd'hui : après-midi avec Michael, mon meilleur ami, soirée d'anniv' de ma meilleure amie Barbara
  • Mercredi : direction la région bordelaise, pour une visite à Tom, Alexandre et leur maman, mon amie de moi Sophie, avec pour mission de réaliser ses faire-parts de mariage! 
  • Jeudi ou vendredi : visite à ma cousine la maman de Hugo, que je n'ai même pas pu voir à Noël. Enfin, j'espère, je n'ai même pas téléphoné... ^^
  • Samedi : fiesta dans la nouvelle maison de ma meilleure copine, pour fêter la signature, avec avant, une petite séance de décollage de papier peint pour inaugurer le début des travaux! 
  • Dimanche : euh, non, je ne vais pas inscrire ce que je fais dimanche, ça va me déprimer!
Et vous, les copines, c'est quoi votre bilan des envies du mardi?

Pour le savoir, rendez-vous chez Capp', sur Thé vert et Cappuccino.

3 commentaires:

  1. ah ! prendre le temps de voir ses amis, ça n'a pas de prix, tu as bien raison d'en profiter.
    Il me tarde de voir tes pages de scrap. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles envies et un agréable programme

    RépondreSupprimer