dimanche 27 février 2011

Un mail-art alléchant!

Mes copiNETtes sont géniales!
Après m'avoir offert un superbe tablier créé de toutes pièces, lors d'un swap, Dolly, ma copine blogueuse du blog Livres et Compagnie a un nouveau hobbie : le mail-art.
Mon dieu que cela me rappelle mes années lycée où je découpais toutes les publicités de parfum de tous les magazines que je trouvais pour en faire des enveloppes!

Mais Dolly a bien plus d'imagination : elle personnalise chaque mail-art qu'elle envoie.
Le mien va faire des envieuses, c'est certain : tout le monde sait que j'ai dévoré la série des Twilight, alors Dolly m'a offert Robert Pattinson en personne! Eh oui, les filles, pas la peine de couiner, de baver, de m'insulter à travers votre écran, il est arrivé chez moi par la Poste (je me ferai pardonner de l'avoir laissé poireauter quelques jours -peut-être 15, oup's!- dans ma boite aux lettres...). Un mail-art... sanglant, donc!


Merci Dolly, j'adore, et tout ce que tu fais me donne encore plus envie de me lancer!
Pour voir toutes les créations de Dolly, c'est ici!

4 commentaires:

  1. Encore un superbe travail de Dolly, mais je te laisse Robert Machin-Chose : je n'ai pas du tout adhéré à cette saga saignante ;-)
    Et une fois de plus, toute mon admiration pour Dolly l'artiste !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie qu'il te plaise, je me suis bien amusée en le faisant et en imaginant la tête du facteur aussi !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. je couine! je couine!!!
    Bravo Dolly!

    RépondreSupprimer