lundi 16 avril 2012

Demandez le programme!

Un rapide petit message pour vous dire que non, je n'ai pas disparu de la circulation depuis plus d'une semaine. Non, je ne fais pas que lire des trucs pour les mardis de Stéphie (enfin presque).

Ce blog paraît être en vacances depuis un petit moment, mais sa propriétaire ne l'était pas, elle. 

Un peu occupée par des montagnes de copies, une voiture HS (j'ai testé pour vous, la panne sur l'autoroute, une sacrée galère!), et l'atelier menus ambiance "Le mariage de mon meilleur ami" (sans Julia Roberts!), je ne reprends du service que maintenant. 

Pourtant, plein de lecture et de projets sont à venir, comme par exemple : 
  • Un billet sur Entre Dieu et moi, c'est fini, de Katarina Mazetti
  • Un billet sur le tome 7 de A comme Association, d'Erik L'Homme
  • Un billet sur mes re-lectures de boulot : Phèdre et L'école des femmes
  • Un projet de scrap' bien particulier qui me tient à coeur
  • Un billet sur ma lecture actuelle, Le chagrin du roi mort, de Mourlevat

Voilà, je ne chôme pas, je lis, je scrappe mais je n'ai pas pris le temps de vous montrer tout ça.

Maintenant que c'est moi qui suis en vacances, débarrassée de mes copies et toujours sans voiture (ce qui m'évite la tentation d'aller vadrouiller un peu partout), je vais pouvoir alimenter ce blog comme il se doit, et me balader sur ceux des copines, aussi. 

En attendant, je vous laisse avec un aperçu du thème de mon projet de scrap', vous trouverez facilement!

4 commentaires:

  1. Un prochain billet sur l'acier lorrain ? J'ai bon ? ;-)
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  2. Ah, moi je sais!! La tour de Pise!!! c'est sûr, elle penche!
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde de lire tes prochains billets (je suis en train de lire Mourlevat, tu veux qu'on fasse une lecture commune ? on se MPise si tu veux !!). Bises

      Supprimer
  3. J'ai hâte de lire ton billet sur le Mazetti :-)

    RépondreSupprimer