mercredi 18 avril 2012

Une nouvelle paire de chaussures?

Aurais-je encore fait chauffer la carte bleue? 

Il n'en est rien : en fait, ce sont les cloches de Pâques qui n'ont pas fini de passer, chez moi...

Encore une création du pâtissier de ma petite bourgade, après le joli sac de Noël, voici un escarpin du plus bel effet!


Si vous en voulez un bout, dépêchez-vous!!! Il n'y a déjà plus de talon!

6 commentaires:

  1. Génial !!!! J'adore ce genre de truc ! Il faut que je mette la photo de ce que mes parents nous ont offert à Noël !!!! J'ai eu un porte-monnaie et mon homme une ceinture en chocolat !
    Cela dit, tu n'as pas pu négocier pour avoir la paire ? ;-)
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  2. j'adooore, c'est en effet super original et ça te va bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rigolo et original ! On n'ose pas la manger si ?

    RépondreSupprimer
  4. Si si on ose la manger...
    Sonia

    RépondreSupprimer