dimanche 28 juin 2015

Sauvez votre dimanche # 18

Sauver un week-end de corrections de copies de Bac, mission impossible? 

Eh bien non!! 
Je m'en vais vous prouver le contraire. 
Et c'est grâce à Laurie

D'abord, on peut participer à un jeu concours, organisé par Stéphie, pour essayer de remporter un superbe bracelet "menottes". 

 Bracelet1

J'adore vraiment, il est à la fois coquin et élégant. 
C'est une création de La souris perlée
Rendez-vous chez Stéphie pour les modalités de participation.

Ensuite, on peut s'adonner à son addiction favorite : les séries. Et ça donne : 
- visionnage du dernier épisode de la dernière saison de Once upon a time
- visionnage de plusieurs épisodes de la saison 1 de Rome : déjà deux, mais la soirée n'est pas finie. 

Enfin, on peut surtout avoir une pensée émue pour une ancienne élève devenue une jolie jeune femme, pour laquelle ce week-end est devenu le plus beau jour de sa vie. 
Ma Camille, ma pitchoune, te voilà mariée. 
J'ai pensé fort à toi hier, et j'aurais tant aimé être là.
Ce fut, j'en suis sûre, une très belle journée riche en émotions.  
J'aurais sûrement ruiné de mes larmes mon maquillage et le tien en te voyant dans ta belle robe... et en te serrant dans mes bras... 
Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur, parce que tu le mérites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire