samedi 2 janvier 2016

Mon moi après mois, my December


 Des réunions parents profs à n'en plus finir et des soirées tapas pour se remettre / Quand ta binôme de sport est aussi peu motivée que toi pour aller transpirer au step ou au FAC / Un placard plein de douceurs / Des dessins des L sur le tableau / Celle qui passe du septième au premier rang, même pas honte / Un super concert, une super voix, une super soirée / Un caramel macchiato de chez Starbucks à Bordeaux / Quand tu vois le teaser de la saison 6 de Game of Thrones / Un moral qui va et qui vient / Un Noël blanc, au moins à la maison / Ah bon? C'est l'hiver? / Boire des thés sur la terrasse par 18 degrés dehors / Une après-midi cadeaux de Noël ultra efficace / Un blog qui fête ses six ans et un concours pour fêter ça / Les comédies romantiques spéciales Noël, un truc que j'aime / Des soirées musicales et des téléfilms débiles à la télé / Humeur changeante et beaucoup de questions / Le retour de la radio des blogueurs / Un coup de fil, un message, pour dire qu'on aime beaucoup ce que vous écrivez, juste du bonheur / Un repas entre filles, des confidences, des rires et beaucoup d'amour / Celle qui se retrouve bloquée un soir au lycée sans pouvoir en sortir / Quand ton jeans fétiche rend l'âme un matin / Bitcher sur le concours Miss France, what else? / Créer un projet pour ses 1ere L et adorer ça / Apprendre une nouvelle terrifiante, avoir du mal à encaisser / Vouloir se montrer forte, sans y parvenir / Angoisser à l'idée de revivre des moments enfouis, qu'on aurait voulu oublier / Un café en terrasse cinq jours avant Noël / Une belle journée au marché de Noël / Des vacances qui commencent par des grasses mat' / Un Noël en famille, plus précieux que les autres / "est beau, le lapin", dit Samuel en regardant le sapin illuminé / Mon kinou sans ses bouclettes, traumatisée je suis / Une ampoule "boule à facettes" qui fait s'ouvrir grand ses yeux émerveillés / Un matin de Noël à regarder un seul petit bout ouvrir tous ses paquets / S'inscrire à un swap avec les copines et adorer préparer ce colis pour cette chouette fille / Etre gâtée par sa famille / Se faire un look total seventies, robe chasuble et cavalières marron, so vintage / Se creuser la tête pour trouver de quoi faire un petit cadeau à une de ses élèves parce que la classe a organisé un Père Noël secret / Se poser après plusieurs journées un peu tendues / Passer la fin d'année au calme, grande première / Retrouver l'inclassable Balavoine, dont les chansons bercent chacun des moments de ma vie / Une dernière journée pleine de courbatures, de gorge douloureuse et yeux qui piquent... / Kévin Costner pour le réveillon 

C'était mon moi après mois, sur une idée de Moka.

10 commentaires:

  1. Des moments festifs pour dire adieu à 2015. (Et moi aussi j'ai consommé de la comédie romantique de Noël à outrance.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les comédies romantiques, on en redemande à Noël!
      Et adieu 2015!

      Supprimer
  2. J'aime quand tu parles de toi et ta famille. On sent bcp d'amour. je t'embrasse fort pour réussir a traverser les épreuves que tu vis. toujours avancer pétillante jeune fille. Des baisers (moi aussi j'adore ce que tu écris!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurie!
      De jolis mots, comme d'habitude.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Plein de bisous et de courage pour la nouvelle année. Tu es pleine de ressources, ne l'oublie pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma dan!
      Je vais puiser dans ces ressources, il le faut!

      Supprimer
  4. Plein de bisous et vive la fin de 2015 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de bisous ma Stéphie et ouf, 2015 est finie!

      Supprimer
  5. Pour compléter mon message j'espère que tu seras plus en forme pour attaquer cette nouvelle année, soigne-toi bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je vais mieux, malgré la voix qui ne suit toujours pas vraiment.
      Un peu rude la reprise avec 6h de cours et 2h de théâtre, mais bon... Bonne reprise à toi aussi.

      Supprimer