Deuxième dimanche de l'année, et deuxième dimanche sauvé, je tiens un de ces rythmes! J'aime toujours autant cette super idée de Laurie!
D'abord, le sauvetage démarre par un peu de déco et l'installation d'un des présents du Père Noël : une lampe qui a naturellement pris la place du sapin.
Ensuite, le sauvetage se poursuit par une balade revigorante dans un petit village des environs. On a même trouvé la maison de Raiponce, si, si!!!
Raiponce, lance-moi ta chevelure! |
Enfin, un dimanche ne serait pas sauvé sans un petit épisode de série. Ce week-end, j'ai poursuivi le replay de The Collection, diffusée actuellement les jeudi soirs sur France 3. L'histoire de Paul Sabine, créateur de haute couture dans le Paris d'après guerre, et de son frère, Claude, le véritable créateur de toutes les tenues présentés par son frère. Mode, glamour, secrets plus ou moins bien gardés, un brin plus sombre que sa cousine Velvet (série sur le monde de la mode en Espagne dans les années 60), cette série est vraiment bien fichue. Personnages attachants ou détestables, BO sympa, pas de temps mort... Et Tom Riley. Ben quoi?
Elle est toute mignonne cette maison, un ancien moulin je suppose?
RépondreSupprimer