Après une semaine surchargée de travail, il me fallait un break.
J'ai donc décidé de sauver tout mon week-end, en commençant par ne pas ouvrir le cartable jusqu'à demain. Laurie, maintenant tu sais pourquoi il neige!
Sauver son week-end, c'est déjà démarrer le vendredi, en profitant d'un chouette moment même si on est encore au boulot : petite pause gourmande pour l'anniversaire d'une copine/collègue.
Sauvez son week-end, c'est bien évidemment, soldes obligent, passer son samedi à faire les boutiques. Et dénicher, entre autres, ces petites merveilles à moins 60%.
Sauvez son week-end, c'est enfin profiter de l'Académie culinaire de la truffe et du foie gras (évènement annuel dans ma ville), pour déguster les traditionnels "croustous", de délicieuses bouchées de spécialités à base de truffe et de foie gras, concoctées par les chefs de la région. Sous le soleil, en prime, même s'il ne faisait pas chaud du tout.
Macarons au chcolat truffé
Profiteroles à la mousse de foie gras et caramel de balsamique
J'aime lire que tu te chouchoutes :)
RépondreSupprimerSympa comme week-end et bravo pour ne pas avoir ouvert ton cartable! Je suis admirative pour les chaussures à talon, je ne pourrais jamais passer une journée entière haut perchée et pourtant ça me plaît beaucoup. Bises
RépondreSupprimerMiam ça a l'air bon, en tout cas j'adore les chaussures, le talon est trop élevé pour moi mais j'aime beaucoup! Bonne semaine!
RépondreSupprimer