mardi 7 décembre 2010

Les envies du mardi # 8

Et voilà, on attaque un nouveau mois, le troisième, pour les envies du mardi lancées par Capp', sur Thé vert et Cappuccino.

Et aujourd'hui, j'ai une furieuse envie de .... rire! Un bon-fou-rire entre copines, un rire complice, qui en dit long sur les anecdotes partagées!



Si je fais le calcul, ça fait bien deux semaines que je n'ai pas vu mes copines d'ici, toutes overbookées par le boulot. Et même si M*N et Fa**ok, c'est bien, ça ne remplace pas les amis qui sont loins.

Alors oui, je veux du rire en cascade, du rire qui réchauffe, du rire idiot que personne d'autre ne comprend, je veux du rire à partager!


Et vous, les copines, c'est quoi votre envie du mardi?



9 commentaires:

  1. Oh oui j'ai envie qu'on se marre !!!!!
    La morosité, ça commence à bien faire...
    Tu aurais dû mettre la chanson de Salvador "Faut rigoler" ;-)
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  2. Capp' : merci! Tu as raison, la morosité, ça va bien cinq minutes, hein!
    Je vais chercher la chanson, effectivement, c'est une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  3. Vous savez ce que nous n'avons pas fait depuis la rentrée ? un repas copines !

    RépondreSupprimer
  4. @ Stéphie : purée, oui! ça fait un bail! J'ai envie de cocktails, maintenant!

    RépondreSupprimer
  5. envie de rire, voilà une chouette envie je trouve !!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne tranche de rigolade !!

    RépondreSupprimer
  7. Pas de blague en stock, zut! Mais je te fais quelques guilis en espérant te faire marrer. Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite de trouver de quoi te marrer un bon coup ma belle !
    je te bisouille

    RépondreSupprimer
  9. Mon dernier fou-rire? Hier soir, pendant une marche nocturne dans les rues de mon village en suivant le Saint-Nicolas, j'entends Charlotte qui entonne: "Ils étaient trois petits enfants, qui s'en allaient glander à auchaaaaaan...!"
    Bon amusement!

    RépondreSupprimer