dimanche 3 juillet 2011

Swap de fin d'année

Voilà, la fin d'année est là, et sur mon forum préféré que je fréquente pour le boulot mais pas que, nous avons organisé un swap de fin d'année, histoire de démarrer les vacances en beauté.

Nous devions mettre dans notre colis :
- un livre spécial plage
- une gourmandise
- un truc pour se chouchouter
- un truc pour préparer la prochaine rentrée (ou pour tenter de l'oublier!)
- un truc fait main

Voici donc le colis que j'ai reçu de la part d'Aloysa (appelée aussi Melmélie sur la blogosphère) :  


Ce colis montre bien qu'Aloysa me connait bien, je ne vous dis que ça!
- un roman de Katherine Pancol
- un brumisateur de poche
- une petite plaquette de chocolat aux macarons
- un petit "cahier" de pense-bête tout mimis
- un thermos à la déco personnalisable

Et c'est là qu'arrive THE cadeau home-made... Voici une des décos de thermos qu'Aloysa a réalisées :


Celles et ceux qui me connaissent se doutent bien que j'ai sauté partout quand j'ai vu cela. Car oui, j'avoue, je suis accro à Derek Morgan, je le kiffe grave, et désormais, grâce à Aloysa, mon statut de compagne officielle est rendu public... Oui, je sais, je sais, je délire, mais au moins, maintenant, j'ai Derek avec moi à chaque heure de la journée! Nah!

Un grand merci à Aloysa, donc, pour toutes ces attentions, j'ai été trèd gâtée.

Quant au colis que j'ai envoyé, pour le voir, eh bien, allez faire un tour sur Biais d'humeur, le blog.... d'Aloysa!!! Le hasard a fait que nous nous sommes swappées mutuellement!

1 commentaire: