dimanche 2 mars 2014

Sauvez votre dimanche # 4

Demain, il faut reprendre le chemin du boulot. 
Je vais me taper six heures de cours, le conseil de classe dont je suis PP juste derrière et enfin, une réunion pour un autre niveau... 
Autant dire que l'expression "reprise en douceur" ne sera pas de mise. 

Heureusement, aujourd'hui, j'ai pu sauver mon dimanche! 

Ce qu'il y a de bien avec l'abonnement à la box Envouthé, c'est que tous les mois arrive à la maison un petit paquet rempli de délices. 

Et hier, j'ai ouvert ceci : 



Je vous laisse découvrir le thème de la box de ce mois-ci, autant dire que cela tombait vraiment très bien! 



Et dans le détail, cela donne :

  • Deux sachets de thé "songe de voyageuse" (thé noir fleurs de bleuet) de chez Pagès
  • Trois sachets de thé "Impérial Darjeeling" (thé noir) de chez Pagès toujours
  • Trois sachets de thé "Chine extra" (thé noir fumé, j'adore!) de La Compagnie Coloniale
  • 25g de thé "Oh la la" (thé noir aux notes de vin chaud et d'épices) de chez Théodor 
  • 70g de thé vert saveur orange citron vert (tout ce que j'aime) de la Maison Taillefer
  • 20g de RooIbos South Africa "Stormy Joburg" (assemblages de rooibos, odeur légèrement fumée et pointe citronnée) de chez Cape and Cape
  • Un petit bocal de confiture "Mystère du chef" (pèche, abricot, Mangue, Passion) de la maison Francis Miot.

Si avec ça, vous vous demandez encore si j'ai brunché ou pas aujourd'hui,  je vous montre le gâteau confectionné pour accompagner toutes ces douceurs. 


Voilà comment j'ai sauvé mon dimanche, sur une idée de Laurie Lit

8 commentaires:

  1. Elle fait bien envie cette box!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je confirme!
      Moi j'adore la recevoir tous les mois.

      Supprimer
  2. Tu as bien fait, ça adoucit la reprise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair.
      Bonne reprise à toi aussi ma belle!

      Supprimer
  3. reçue ici aussi ... Et tu sais que l'usine Pages est à quelques kilomètres de chez moi ? une raison de plus pour venir passer quelques jours ( et avoir plein de trucs à raconter sur ton blog!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan, mais non, je ne savais pas!
      Raison de plus, comme tu dis!
      Mais je viendrai surtout pour toi, ma copine Elsa, et tes deux autres trolls!

      Supprimer
  4. Je serais bien venue partager ce brunch avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu veux, hein... on n'est tout de même pas si loin que ça... J'aurais adoré aussi!

      Supprimer