vendredi 14 mars 2014

Volutes d'embrasses pour rideaux

Comme d'habitude, chez moi, c'est déco home made. 

L'objet déco du jour, ce sont des embrasses pour rideaux. 

Voici les créations de mon papa, qui ornent maintenant toutes les fenêtres de la maison. 









Bon, j'ai demandé un "porte-revues" suspendu et à fixer au mur pour y glisser mes feuilles de scrap'. Vais-je l'avoir?

8 commentaires:

  1. C'est original, j'aime bien. J'attends de voir le porte-feuilles de scrap, très utile à mon goût :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dolly!
      Je ne sais pas si je l'aurais tout de suite, j'ai un truc à lui faire faire pour l'atelier théâtre, il va râler, à force!

      Supprimer
  2. j'ai les mêmes à la maison!
    Attends un peu pour ton porte revue, papa est au taquet pour le bucher chez nous, il m'a appeléeil veut que je fasse la peinture ce we... va falloir que je m'y mette!
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas fini, le bûcher?
      Ils viennent vous voir?

      Supprimer
    2. On avait fait l'armature mais jamais trouvé le temps pour couvrir avec les tuiles. il faut découvrir un bout du garage, rallonger l'avancée avec des linteaux ou tasseaux ou je sais plus, puis recouvrir le tout jusqu'à dépasser un peu l'armature métallique que je suis censée repeindre.
      Non ils n'ont pas dit qu'ils venaient mais tu connais papa, si ça lui prend...

      Supprimer
    3. Et ben ils sont venus, sans préviendu, et j'avais pas peindu... Mais ouf, c'était pas pour bricoler!

      Supprimer
  3. J'adore, c'est à la fois design et simple!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est ça. C'est simple, mais ça rend très bien.
      Et là, je n'avais rien demandé, lol!

      Supprimer