Il est grandement temps de publier ce billet, nouvelle session du rendez-vous de Laurie.
J'ai envie de dire que j'ai sauvé tout mon week-end en n'ouvrant pas mon cartable (que ça fait du bien!), mais je suis très fière de mon dimanche.
D'abord, repas de midi chez ma mamie adorée, avec une bonne dose de câlins de Hugo, tout contente de me voir. On a parlé livres, Beast Quest, Les légendaires et de ses éventuels futurs cadeaux d'anniversaire... pas fou, l'animal!
Ensuite, en route pour une exposition très insolite. Les insectes du monde entier s'étaient donné rendez-vous dans la salle des fêtes. Des créations des écoliers, des familles, en bois, en tissu, en pain, avec des ampoules, des composants électroniques, des matériaux divers, des espèces vivantes, à observer au microscope, des abeilles en plein travail, et une collection de papillons exceptionnelle (ma hantise qui prend vie... cette trouille, quand même).
Mais Hugo a surtout été bluffés par les créations de son tonton adoré, mon papa adoré à moi.
Le fer forgé dans les mains d'un artiste, ça donne ça :
La fourmi
La coccinelle
Le coupe doigts
Ces créations ont été plébiscitées, appréciées, et regardées avec attention par les grands comme par les plus petits. Et Hugo de répondre "C'est mon tonton qui a fait ça!!"
Trop fière de mon papa, ce soir!
Ce fut un chouette dimanche.
J'adore ce genre de créations qui me rappellent mon père ... Il est très doué aussi en matière de ferronnerie.
RépondreSupprimerOh, c'est magnifique! Quel talent!
RépondreSupprimertu peux être fière de ton papa, c'est vrai! et merci pour la participation!
RépondreSupprimer