samedi 19 avril 2014

La bitch de la semaine # 10

http://4.bp.blogspot.com/-XiaJ3p9i-jI/T29X3O82KeI/AAAAAAAABTo/e731gkWgcY0/s1600/BITCH.jpgPouvait-on trouver pire que la bitch précédente? 
Mon instinct me disait "Non".


Mais ça, c'était avant. 
Avant que je ne tombe sur la vidéo ci-dessous. 


Alors oui, là maintenant, je vais vous prouver que c'était possible. 

Vous vous souvenez de ça? 











Ah oui, hein, ça calme... je vous imagine en train de compter quel âge vous aviez quand vous chantiez ça à tue-tête... (et je vous entends aussi). 

Si par hasard vous vous demandiez avec angoisse ce que Bernard Minet était devenu, voici de quoi vous rassurer : après les génériques de dessins animés, le plus petit des Musclés s'est mis au rap...





No comment.La vidéo parle d'elle-même. 

Quel sens de l'autodérision quand même, ce Bernard Minet! 
C'est... musclé! 


(ok, je sors...)

4 commentaires: