dimanche 20 avril 2014

Sauvez votre dimanche # 8

Dimanche de Pâques pluvieux. Gros gros rhume (comprendre grosse crève du genre nez-qui-coule-yeux-qui-piquent-toux-épuisante-voix-qui-déraille) en prime...
Pas de chasse aux œufs pour cause d'enfants pas encore arrivés dans la maison. 

Comment sauver son dimanche, alors? 

D'abord, par un peu de peinture. 
Voici des volets qui vont venir remplacer les trucs pourris qui ferment (enfin, c'est un bien grand mot) actuellement ma cave. Ici l'intérieur des volets avant peinture : 


Voici l'extérieur des volets après trois couches de peinture blanche (comme le reste des volets de la maison), dont deux ont été posées aujourd'hui : 

Je vous mettrai la photo du résultat posé mais ce ne sera pas pour tout de suite! 





Ensuite, par une pause lecture. 
Et pas n'importe quelle pause : une pause sur ma toute nouvelle liseuse! 
Et pas n'importe quelle lecture : un roman de Martin Page, auteur que j'affectionne. 



Je pense finir la soirée avec des épisodes de séries (Scandal, Once upon a Time ou Game of Thrones?) et une tisane de mamie pour me soigner et on pourra dire que ça aura été un vrai dimanche de vacances! 

Mais d'abord, allons voir chez Laurie qui a sauvé son dimanche!


8 commentaires:

  1. Roooo moi aussi grosse crève du genre la même que toi avec de la fièvre...bon bravo pour les volets t as assuré ! Bon dimanche soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben dis donc, la fièvre en prime, c'est pas de bol, ça!
      Merci pour les volets!

      Supprimer
  2. Jolis volets... Bonne lecture... Tu as vraiment bien sauvé ton dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les volets, et la lecture va continuer d'être bonne, je pense!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci!
      Imagine : un chiffon dans une main, le pinceau dans l'autre... je devais tout poser pour me moucher! mdr!

      Supprimer
  4. Jolis volets! Bravo!!! Tu as déjà ouvert ta liseuses, coquine! Moi je ne dois l'ouvrir que pour mon anniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai craqué, c'est pas bien!
      Mais le 7 (et 8 pour toi) Mai n'est plus très loin!

      Supprimer