mercredi 2 avril 2014

Moi après mois, my March

Bruncher grâce à une box de thé / Passer douze heures au lycée / Se rendre à un spectacle de danse... en retard / Prendre un méga fou-rire / Voir les élèves danser sur La Carioca / Du rose, du rose, du rose et des tonnes de déguisements / Un défilé, un flash-mob et des vidéos "dossiers" / Arriver en retard à une séance lecture de scénario et passer pour la star qui se fait attendre / Tourner dans le film du bac de mes TL / enfiler un uniforme d'infirmière / Se transformer en deux heures après / Tourner dans un sous-sol et en sortir couverte de poussière, les yeux piquants, et toussant comme une perdue / Adorer cet après-midi au milieu d'élèves aussi doués que des pros / Passer de plus en plus de bons moments dans le groupe de théâtre / Premier week-end de vrai soleil et une inspection le lundi / Des nuits raccourcies / Du stress mais finalement pas tant que ça / Des copiNETtes en or en soutien / Moi je suis une prof de Bescherelle / Une visite surprise, un café, et une heure de papotage : quand un ancien étudiant passe vous voir / Avoir une drôle d'envie de lecture et faire son marché sur les blogs des copines / Voir les créations de son père exposées et être fière de lui / Avoir l'impression d'être retournée dans les années 90 / Se faire chouchouter par ses étudiants / Oublier d'éteindre ses phares de voiture, deux fois... en une journée / Un changement d'heure pire qu'un décalage horaire / Des rires, des rires, des rires tellement craquants que je fonds / Des bisous et des sourires à mon petit amour qui grandit si vite / Une après-midi shopping / Voir un ventre rond qui s'arrondit et trouver la future maman trop jolie / Des lectures et des articles en plus grand nombre/ Un blog qui fête son 500e article.









2 commentaires: