dimanche 6 décembre 2009

Allez, je me lance!

Bonjour tout le monde,
Depuis le temps que j'ai envie de créer un blog pour toutes mes activités en dehors du boulot, il fallait bien qu'un jour je me lance.
C'est maintenant chose faite, avec "mes petites récrés"!
Sur ce blog, vous verrez un peu de moi, grâce à mes créations de scrapbooking, mes lectures, mes bricolages en tous genre, mes sorties cinéma, mes recettes de cuisine ou tout ce que j'aurai envie de vous raconter.
J'espère arriver à le tenir régulièrement, c'est un nouveau défi!
Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog, bonne visite à tous.

Sarah

14 commentaires:

  1. bienvenue !! que de naissances de bébés-blogs en ce moment ! félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. Super !!!!
    Bienvenue sur la blogo !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  3. Merci les coupines!!!
    Viendez quand vous voulez!

    RépondreSupprimer
  4. Et un blog de plus, yeah !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, c'est la foliiiiiiie des blogs ! :D J'aime ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, les filles, vous êtes à fond!!!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. C'est drôlement sympa ici, j'aime beaucoup le rose et j'adore le scrap !!!

    RépondreSupprimer
  8. Youhou, c'est moiiiii!
    Bravo Sarah, tu y es arrivée! Bon tu as mis le temps, mais c'est bien!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Mdr Lolli!!!
    Oui, c'est vrai, j'ai mis le temps!!
    Mode blonde attitude ON!

    Merci pour ton message.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Super ! je découvre ton blog et Hugo en même temps ! bienvenue !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Encore un blog où venir traîner!!! Bravo Sarah, heureuse de te retrouver aussi. Je pense qu'il y aura aussi du scrap sur mon blog d'ici peu...
    Et tout ce rose, j'adore!

    RépondreSupprimer
  12. DES FELICITATIONS S IMPOSENT BRAVO C EST TOUT MIGON ET ROMANTIQUE

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles!
    Vous avez vu, j'ai testé une liste de blogs, dans la partie à droite, je compte bien vous y mettre toutes!

    Merci à Anonyme, aussi, si c'est toi, Catherine, alors oui, ton commentaire s'affiche!

    Du nouveau dès ce soir!
    Bises

    RépondreSupprimer