dimanche 20 décembre 2009

Noël Blanc


Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la maison de mes parents illuminée : avant, nous n'avions jamais pensé à faire autre chose qu'un sapin dehors. Puis, petit à petit, en se promenant dans le village, nous avons découvert d'autres maisons superbement décorées à Noël. Mon père a eu l'idée de s'y mettre, et la réaction du petit Hugo la première année qu'il a vu ces décorations (il a dit que c'était la maison du Père Noel) nous a confirmé qu'on devait continuer.
Depuis, plusieurs voisins s'y sont mis, et la rue prend vraiment des airs de fête en cette période de l'année.


Voici la maison ce matin, j'adore cette photo du jardin, où aucune trace de pas (même pas celles de Lily, la chatte des voisins) n'est venue entâcher ce beau tapis blanc.


Même chose de l'autre côté, on ne distingue même plus l'allée qui mène à la balançoire!

2 commentaires:

  1. Tout a dû fondre maintenant, non? Chez nous, c'était un peu pareil. Vive la neige à Noël (enfin sauf quand on doit rouler...)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ma Lolli, tout a fondu.
    Et quand je vois la pluie d'aujourd'hui, je me dis que je préférais la neige!

    RépondreSupprimer