mardi 8 décembre 2009

Le tag de l'amitié

A peine arrivée sur la blogosphère, me voilà "victime" d'un tag!
Non, je plaisante, ce n'est absolument pas une torture, au contraire, je suis toute fière!
Vous vous demandez ce qu'est un tag? C'est un défi lancé par un blogueur, à d'autres blogueurs, qui eux mêmes doivent le renvoyer, etc...Cela peut prendre différentes formes: un questionnaire, citer des choses que l'on aime, trouver cinq termes qui nous correspondent. Ce ne sont que de modestes exemples.
Et aujourd'hui, ce n'est pas n'importe quel tag, c'est le tag de l'amitié!




La personne à qui je dois ce tag, c'est Leiloona, sur son blog Bric à Book, et je suis toute contente qu'elle ait pensé à moi.

Il faut que je désigne sept personnes, sur la blogosphère, que je considère comme mes amies.

Pas facile, mais j'y vais.

  • Stephie, pour sa force, sa chaleur humaine, pour ses mille et unes pages qui m'enchantent, et comme c'est mon amie, je lui pardonne son faible pour MON Derek Morgan.
  • Leiloona, pour sa gentillesse, pour toutes les idées de lecture qu'elle me donne.
  • Lolli, pour son courage, pour son humour, et parce que son bébé blog est né le même jour que le mien!
  • Gio, pour être une super collègue au quotidien, et pour son blog qui me fait voyager.
  • Capp', pour son pep's, sa bonne humeur, sa passion du thé qui est aussi la mienne, et pour toutes les petites choses girly dont elle s'entoure et qui la rendent unique.
  • Eloah, pour sa disponibilité, son écoute, et pour ses talents de cuisinière, qui me mettent toutes les fois l'eau à la bouche.
  • Rafafa enfin, pour son côté "wonder woman" qui sait tout faire et ses talents de créatrice.
Voilà, c'est fait.
J'aimerais ajouter que je pense en ce moment beaucoup à Alwenn, qui nous manque.
Et comme il faut bien passer le flambeau, je désigne à mon tour pour ce tag : Oli, Dolly, (que je n'ai pas citées, car je ne connais pas encore trop bien leurs blogs, mais ce fut dur de choisir!) Rafafa, Lolli, Eloah, Gio, et Stéphie.



Et enfin, comme ma blonde attitude n'a aucune limite, je présente mes excuses par avance aux blogueuses concernées, car je n'ai pas su mettre un lien sous votre pseudo, qui renverrait directement à votre blog. J'ai encore des choses à apprendre!
Mais vous pouvez voir tous ces jolis blogs en cliquant sur leur nom dans la colonne à droite, dans la rubrique "ma blogosphère personnelle".

7 commentaires:

  1. Wahou, ta "mission" est déjà remplie ? :))

    Bonne journée, à toi ! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. mission accomplie. viens faire un tour chez moi, on y parle de toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cabichou : oui, oui, j'ai vu ton gentil message sur ton blog.

    Stéphie : huum, même pas en rêves, tu le sais!

    Leiloona : t'as vu, je suis super efficace!

    RépondreSupprimer
  4. Merci copine de bébé blog! ;))

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, Sara! Même si en ce moment, wonder-woman est un peu overbookée!!! (alors que toi, quelle efficacité!!!)

    RépondreSupprimer
  6. Alala ... Je n'avais pas vu, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer