mardi 15 décembre 2009

Le SWAP de Noël

Il y a quelques temps, sur un de mes forums favoris, un swap a été organisé, par ma copine Rafafa. Le thème était Noël. Il s'agit de confectionner un petit colis sur le thème de Noël, de l'envoyer à la personne qui m'a été désignée, et attendre patiemment (ou pas!) le colis que je vais recevoir!
Il fallait donc mettre dans nos colis :

  • une déco de Noêl (faite main ou achetée)

  • un livre

  • une gourmandise (sucrée ou salée)

  • une ou deux babioles (faites main ou achetées)

  • une petite carte (faite main ou fabriquée)
Voici donc mon colis, enfin, les petits cadeaux que j'ai emballés.

Mais pour découvrir le contenu de ce colis, il va falloir attendre que ma swappée ait reçu le colis, et qu'elle m'autorise à dévoiler ses surprises.
J'attends moi aussi mon colis, il arrivera pendant les vacances, donc chez mes parents en Dordogne, mais je prends mon appareil photo, et je vous mettrai tout cela en ligne, quand il sera temps!
Pour découvrir un autre joli colis qui fait partie de ce swap, allez voir , chez Rafafa, l'organisatrice de ce swap.
Je terminerai en disant que je suis ravie d'avoir participé à ce swap, le premier pour moi, car je sais que je vais faire plaisir à l'une de mes copines virtuelles, même si je connais déjà certaines d'entre elle en vrai, et je dis merci à ce forum que j'aime pour avoir permis de telles rencontres.

2 commentaires:

  1. Très jolis paquets! J'ai hâte d'en découvrir le contenu...

    RépondreSupprimer
  2. C'est arrivé chez moi!! Les paquets sont magnifiques, mais j'attendrai le 25 ( normalement!) pour les ouvrir!! En tout cas, mille fois merci à toi , et aussi à Rafafa pour cette heureuse initiative!! Bises, Belle

    RépondreSupprimer