mercredi 5 octobre 2011

Retour de shopping, épisode 8

Ce week-end, je suis passée en "mode marraine" à plein temps.
Mais comme je pense à ma filleule même quand je ne la vois pas, j'arrive à chaque fois les bras chargés de tenues que j'ai trouvées lors de mes virées shopping.

Voici donc les dernières acquisitions de la garde-robe de ma puce :



D'abord, une salopette grise, et une blouse à motifs colorés, à porter sous la salopette ou seule sur un legging.










 Ensuite, une seconde robe, dans un tout autre style, mais que j'aime beaucoup aussi. Le détail que j'aime : la ceinture tressée.















Et enfin, une dernière robe sur laquelle j'ai totalement craqué, pour le rose carrément flashy et pour la ceinture façon ruban de satin. Elle était également disponible et noir avec ruban or, ce qui aurait permis à ma pépette d'avoir une tenue digne de ce nom pour les fêtes, mais malheureusement, il n'y avait plus sa taille. Je me dis que celle-là fera parfaitement l'affaire pour son anniversaire dans un peu plus d'un mois.

2 commentaires:

  1. dis donc, elle est gâtée cette petite ! tu as très bon goût, et puis il y a tellement de choix pour les filles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Dolly a raison! J'adore la petite blouse :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer