Samedi matin, jour de rugby : la France qui joue une place pour la finale de la Coupe du monde, c'est pas nouveau., n'est-ce pas?
Remember : 2003 et 2007... ces satanés british nous ont coupé dans notre élan... les deux fois...
Mais cette fois, le miracle a eu lieu... Les français ont "cueilli la rose entre les poteaux", (même tout un bouquet de roses!) en quart de finale.
Cela méritait bien une réunion au sommet entre supporters pour le voir le match de la demi-finale, non?
Et comme c'est pas du tout notre genre d'être moqueurs, non, non, pas du tout, un petit clin d'oeil aux anglais s'imposait par l'organisation d'un petit brunch matinal!
Alors, entre les croissants, les muffins aux myrtilles, les fondants au chocolat, les crèpes et les barres de céréales maison, nous avons également fait le plein de vitamines, avec de délicieux smoothies fraîchement préparés.
Smoothie framboises-gingembre : hachez finement un peu de gingembre frais. Passez au blender 200g de framboises avec le gingembre, et servez tout de suite.
Smoothie ananas-mangue-miel : mixez au blender les tranches de mangue avec les morceaux d'ananas, sur lesquels vous aurez versé deux cuillères de miel. Servez immédiatement.
Si vous êtes gourmand MAIS feignasse comme moi, les fruits coupés et congelés de chez notre ami au flocon (copyright de ma copine Capp'!) feront parfaitement l'affaire.
Bonne dégustation!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire